| blague | |
|
+19kaporal bomberbax Ysandor Yukimua dewey16 MCkainri Pol Mayer(L.G.N.) balatax Tirianor SphinX Hraesvelg ACE Asakura _yoda_ Lokis blaze Behemoth palpatine le grand guigui 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| mdrrrr | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| - guigui a écrit:
- Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles?
c'etait le festival de cannes voyons | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Fév - 17:31 | |
| j'y aurais pas penser^^ | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Pol Mayer(L.G.N.) Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: blague Ven 9 Fév - 5:14 | |
| - Citation :
- Est-ce-que vous saviez que les girafes n'existent pas.
C'est un coup monté lisez la blague et vous allez comprendre le jeu de mot | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Ven 9 Fév - 10:46 | |
| pas mal | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Ven 9 Fév - 10:53 | |
| Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs, " Bang ! " fait le pistolet, puis " Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de Javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer : " Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y'a un connard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! " | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: blague Ven 9 Fév - 23:25 | |
| mdr y a vraiment des connard dans la vie^^ | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Sam 10 Fév - 0:28 | |
| et des vielles blagues aussi mdr | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: blague Sam 10 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
dewey16 Membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : un bled peaumé Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: blague Dim 11 Fév - 23:34 | |
| qu'est-ce qu'un mouvement perpétuel?
une blonde poussant une porte tournante
PS: la fille qui dirige le compte d'ogame avec moi est blonde, (enfin chatin clair, d'après elle), allez y, faites-lui remarquer!!! lol (elle a un bon humour) | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Mar 13 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Mar 13 Fév - 21:07 | |
| Un couple en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! Continue Lui : Oui, Oui ! Elle : ne sois pas timide Lui : oui ! Oui! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : oui ! Oui ! Elle : dis-moi des choses sales ! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon.... | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: blague Mar 13 Fév - 21:09 | |
| elle est bien bonne celle la hihihihihi | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 15 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Pol Mayer(L.G.N.) Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 15 Fév - 4:54 | |
| vraiment bonne | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Mer 7 Mar - 15:47 | |
| Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin en faisant un grand sourire. Le 3ème : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Les 10 suivants aussi... Le gars du fond commence à bien rire Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... Le gars du fond s'explose de rire. Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs. | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: blague Mer 7 Mar - 16:17 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAH mdrrrrrrrrrrrrrr elle est exelente celle la guigui mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: blague Mer 7 Mar - 18:31 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est de retour en force le guigui | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Mer 7 Mar - 19:48 | |
| il est mort le gars | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| Un môme joue au petit train , sa mère qui est dans la pièce à coté l'entend dire : Avignon, Avignon ! 5 mn d'arret chez les cons. Aussitot elle le reprend. Quelques minutes plus tard, elle entend : Montélimar Montélimar, 3 minutes d'arrêt chez les connards. Va dans ta chambre malpoli.!!! Quelques moments plus tard il redemande de jouer au train electrique, pour avoir la paix elle dit oui. Soudain elle entend : Annemasse , Annemasse 2 heures de retard à cause d'une connasse. hihihi je suis le meilleur
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: blague Ven 9 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il en fréquente dans tous ses films. Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors : - Est-ce que la personne que vous attendez est en retard ? - Non, répond-t-il, on m'a donné cette montre high tech et je la teste... - Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ? - Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi, lui explique-t-il. - Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ?, demande-t-elle,intriguée. - Elle me dit que vous ne portez pas de culotte La femme glousse et lui répondit: - Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte. Alors 007 se met a remuer sa montre, la tapote et dit: - Elle doit avancer d'une heure ! | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: lol Sam 31 Mar - 6:15 | |
| lol elle est bone att att a moi C'est une blonde, une rousse, une brune qui s'en vont dehors. Tout à coup, elles entendent des pas venir alor elles decident d'aller a la gare d'à côtépuis elles se cachent dans des sacs. Un gars arive et demande s'il y a quelqu'un. Il cogne sur le sac où la rousse est cachée. Il entend "wouf wouf"!! Il dit :" C'est juste un chien." Il cogne sur le deuxième où la brune est cachée et il entend "miaou miaou" Il dit: "Cest juste un chat." Il cogne sur le dernier, celui de la blonde et il entend : "patate patate!!!!" mdrrrrr | |
|
| |
Yukimua Membre
Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Seine Et Marne Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr - 20:47 | |
| je vous fait une petite devenitte, je vous donnerai la reponse, demain, a la meme heure si je peux, ou plus tot peut etre, un pe plus tard si je ne me connectere pas plus tot bref je ne me prend pas le tete vous l'aurai demain BLAZE ne repond pas tu connai la reponse hihi Une pomme tonbe entre la frontière franco-allemande. Comment l'appelle t-on ? Bonne peche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|