| blague | |
|
+19kaporal bomberbax Ysandor Yukimua dewey16 MCkainri Pol Mayer(L.G.N.) balatax Tirianor SphinX Hraesvelg ACE Asakura _yoda_ Lokis blaze Behemoth palpatine le grand guigui 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Lun 25 Juin - 19:39 | |
| moi ma planète-mère elle s'appelle Aldemar vous savez pourquoi ? | |
|
| |
Hayamzebest Membre
Nombre de messages : 117 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: blague Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Aldémar, c'est le père. Le fils c'est ALphonse | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: blague Mar 26 Juin - 11:57 | |
| monsieur et madame ullée on des jumeaux comment s'apel t'il ? | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: blague Mar 26 Juin - 15:39 | |
| , c'est pearti pour les mr et mme.. Ullée ??? je redoute la pire ! | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: blague Mar 26 Juin - 18:55 | |
| POUR MONSIEUR ET MADAME ULEE LEU FILS S'APEL IVON ET JAQUE ..... | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Mar 26 Juin - 20:05 | |
| rhooo Biloutte ! mdr - Citation :
- Hraesvelg :
moi ma planète-mère elle s'appelle Aldemar vous savez pourquoi ? Réponse : Aldemar fort la parti oui, je sais, mais moi ça m'amuse | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: blague Mar 26 Juin - 23:40 | |
| mdrrrr | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: blague Mer 27 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: blague Mer 27 Juin - 15:14 | |
| monsieur et madame la couverture pique on une fille comment s'apel tel ? | |
|
| |
marcellus 1er Membre
Nombre de messages : 211 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: blague Mer 27 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| Un surveillant va voir un enfant et lui dit : - Qu'est que tu veux faire plus tard . L'enfant lui dit répons qu'il veut être Biker et le surveillent lui dit : - Biker !? Mais pourquoi Biker ? Et il lui répond : - Parce que la moto la bière et la baise ! Il se prend trois claques et se fait renvoyer, il rentre chez lui, va voir son père en pleurant et le père dit : - Mais pourquoi tu pleures mon fils ? - Je me suis fait renvoyer de l'école. - Mais pourquoi ont-ils fait ça ? - Parce que je leur ai dit ce que je veux faire plus tard... - Et tu veux faire quoi plustard ? - Biker ! - Pourquoi Biker ? - Pour la bière la moto et la baise ! - Va dans ta chambre et revient si tu as trouvé un nouveau métier que tu voudras faire quand tu seras plus grand ! Une demi-heure plus tard le petit revient et dit à son père - Ça y est, j'ai trouvé le métier que je voudrais faire plus tard ! Alors, c'est quoi mon petit comme métier ? - Mini biker ! Et le père dit : - C'est quoi comme métier ça ? - C'est le coca la mobylette et la branlette ! | |
|
| |
kaporal Membre
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 28 Juin - 1:19 | |
| elle est trop bien mdr | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 28 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
ahriman Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : derriere l ordi Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : - Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ; -. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête : -. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 28 Juin - 19:00 | |
| mdr | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: blague Ven 29 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Ven 29 Juin - 20:49 | |
| mr et mme negrosurlapatate ont un fils. comment l'appelle-t-il ?
(voir post ingame, ça m'a inspiré) | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: blague Ven 29 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ysandor Visiteur
| Sujet: Re: blague Ven 29 Juin - 22:10 | |
| A moi: Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur? Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait ! Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? - Un mille pattes avec une jambe de bois. | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: blague Sam 30 Juin - 0:09 | |
| - Hraesvelg a écrit:
- mr et mme negrosurlapatate ont un fils. comment l'appelle-t-il ?
(voir post ingame, ça m'a inspiré) Jean Mr et Mme Vybraumarshpaprentaidoi ont une Fille ? = Sylvie | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: blague Sam 30 Juin - 0:13 | |
| - guigui a écrit:
- Un surveillant va voir un enfant et lui dit :
- Qu'est que tu veux faire plus tard . L'enfant lui dit répons qu'il veut être Biker et le surveillent lui dit : - Biker !? Mais pourquoi Biker ? Et il lui répond : - Parce que la moto la bière et la baise ! Il se prend trois claques et se fait renvoyer, il rentre chez lui, va voir son père en pleurant et le père dit : - Mais pourquoi tu pleures mon fils ? - Je me suis fait renvoyer de l'école. - Mais pourquoi ont-ils fait ça ? - Parce que je leur ai dit ce que je veux faire plus tard... - Et tu veux faire quoi plustard ? - Biker ! - Pourquoi Biker ? - Pour la bière la moto et la baise ! - Va dans ta chambre et revient si tu as trouvé un nouveau métier que tu voudras faire quand tu seras plus grand ! Une demi-heure plus tard le petit revient et dit à son père - Ça y est, j'ai trouvé le métier que je voudrais faire plus tard ! Alors, c'est quoi mon petit comme métier ? - Mini biker ! Et le père dit : - C'est quoi comme métier ça ? - C'est le coca la mobylette et la branlette ! Mouarrfff !! Un motard fonce sur sa moto sur le périph' quand il se trouve nez à casque avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!! Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : - Putain de merde ! J'ai tué le motard ... | |
|
| |
kaporal Membre
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: blague Sam 30 Juin - 0:40 | |
| elle est trop bien mdr | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: blague Sam 30 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: blague Sam 30 Juin - 18:16 | |
| Georgette et Marcel sont pensionnaires d'une maison de retraite et > >ils ont une relation. > > > >Ils ont tous les deux 95 ans et ils sont cloués sur leur fauteuil > >roulant. Chaque soir ils ont un rendez-vous amoureux dans la > >salle télé. Ils sont très gentils l'un pour l'autre, et Marcel a > >la main sur la foufounette de Georgette, et Georgette tient le > >pénis de Marcel dans sa main en regardant la télé pendant une > > heure. > > > >Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est tout ce qui > >reste. Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours > >suivants elle ne le voit pas non plus. Elle s'inquiète et présume > >qu'il est malade, mais le lendemain elle le voit rouler gaiement > >dans le couloir. > > > > > >" Eh bien, lui dit-elle, où étais-tu passé ces derniers jours ? " > > > >" Oh, lui répond-il, si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec > >une autre". > > > >" Ah salaud, crie-t-elle, " et que faisiez-vous alors ? " > > > >" Exactement ce que nous faisons toujours ", répond-il ! > > > >" Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi ? " > > > >" Bah non, elle est aussi belle que toi, et elle a même 99 ans !! > > > >" Mais, enfin, Marcel, nom de Dieu, comment est-ce possible ? > >Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? " > > > >et Marcel répond en souriant : > > > >" Parkinson" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|