| CAFFET FETH | |
|
+14HADES kaporal Lokis Hayamzebest ahriman marcellus 1er Ysandor MCkainri Asakura Behemoth guigui Hraesvelg biloutte 1er blaze 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
lio Visiteur
| Sujet: mmmmh! Dim 9 Déc - 15:59 | |
| J'ai laissé mon Destructeur de tourisme sur le parking désert et attaché sa roue avant au poteau prévu à cet effet (on ne sait jamais) puis avec Kaku (mon robot cyber-geisha-secrétaire) nous nous sommes dirigés vers le bar. Pas grand monde en terrasse, seul un vieux couple de Shlivardis pompant avec leurs trompes un fond de bierre au poisson était attablé. Comme nous passions à leur côté, la vieille me tendit une carte mémoire et me demanda de l'inserrer dans le juke-box, ce que je fis sans me poser de question. La salle du bar était vide elle aussi, curieux pour un dimanche. Le juke-box grésilla lorsque j'introduisis la carte, c'était un ancien modèle increvable spécialement conçu pour les Tavernes "chaudes", il lui fallait un moment de préchauffage mais le son était irréprochable. Le cyber-barman glissa jusqu'à nous, "bonjour, que désirez-vous?" dit-il de sa belle voix synthétique, Kakumoki prit une dose d'huile de synthèse fine et je me commandais un capuccino. "En salle ou en terrasse? demanda le barman, je vous conseille la terrasse, il fait très beau et la vue sur le lac est superbe aujourd'hui" Alors terrasse. "Je vous apporte vos consommations immédiatement" Lorsque nous sortîmes, la musique du juke-box avait envahi l'esplanade, "ça alors, du Ferlin Husky !" "wings of a dove"me répondit Kaku. Les deux vieux s'étaient levés et tournoyaient gracieusement au son de la valse, légers et irréels. Le capuccino était délicieux et l'huile absolument parfaite (aux dires de Kaku), en bas, dans la vallée, le lac jaune d'or brillait. "me fumerais bien un 'tit j°°°° moi" Les yeux de Kaku virèrent au rouge sombre (les cyborgs ne sont pas sensible à ce genre de divertissement). "je sais, je sais, va demander au barman une pile au lythium, mais une petite, pas la 110 volts comme la dernière fois!" Voilà, je ne sais pas si c'est bien le lieu, mais j'avais envie de raconter une histoire de 2 minutes, et comme le gérant était absent j'en ai profité. J'espère ne pas vous avoir embêté, si c'est le cas ben... un coup de chiffon et vous effacez tout. Kaku et moi vous souhaitons une bonne semaine et + Salut. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
guigui Admin
| |
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Lun 10 Déc - 11:55 | |
| faillit de bog mac tu te fou de moi la ??!!
avec les fete de noel on se fai tout le temps déchirer lol on a mm pas le temps de dir ouf | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Lun 10 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 11 Déc - 12:30 | |
| hoooo pis merde lol | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 11 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 11 Déc - 13:34 | |
| je veux bien gouter un Bog Mag | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 11 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
lio Visiteur
| Sujet: mmmh... Ven 14 Déc - 3:19 | |
| Et avec le Bog Mac, on peut avoir un Coko Cala ? je vais retourner voir mes vieux et leur faucher leur bierre au poisson, au moins on se pose pas de questions, on sait que c'est dégueulasse!! | |
|
| |
guigui Admin
| |
| |
Asakura Membre
| |
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Ven 14 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Ven 14 Déc - 16:56 | |
| moi je veu le nouveau coktail prioderme le barmend doi pouvoir me trouver ca lol ou du parapoux mes moin eficasse pour les mot de tete | |
|
| |
lio Visiteur
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mer 26 Déc - 3:23 | |
| Salut les FETH
BON REVEILLON ET JOYEUX NOËL de la part des T.I.C
et faites gaffe, c'est parti pour une semaine de beuverie, va y avoir des collisions de planètes, essayez de tourner autours des soleils par la droite!!! | |
|
| |
guigui Admin
| |
| |
Pol Mayer(L.G.N.) Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Jeu 27 Déc - 17:35 | |
| joyeux noël à tous les FETH | |
|
| |
lio Visiteur
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 1 Jan - 16:18 | |
| Salut les FETH !!! Je vais la faire courte et classique, je sort d'une nuit de boulot et j'ai pas les idées qui s'impriment en ordre logique.... Alors Bonne Année à vous et Bon Jeu!. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
lio Visiteur
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 15 Jan - 11:00 | |
| Salut à tous! Je passe entre deux courts-circuits vous faire un petit bonjour. Je n'en avais pas eu le temps jusque là, voilà c'est réparé. Je file vite décharger mes batteries avant surchauffe je repasserai dès que j'aurai règlé cette histoire de survoltage. Viiiite une prise de terre!!! Bon Vol à tous, lio. | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 9 Fév - 9:43 | |
| SALUT A TOUS UN CAFEE C QUI LE BARMEND CE MATIN AVEC DEUX CROISSANT SIL VOUS PLAIE | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 9 Fév - 13:25 | |
| attention pour les croisant il sorte du four ............... hééé voila hééé voila mm pas le de dir qu'il c deja brulé roooooo | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 9 Fév - 13:44 | |
| MERCIE BLZE JADOR CA LES CROISANT SURTOU O BEUR | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Dim 10 Fév - 9:00 | |
| a cett heur la je nespere pas trouver du monde mes l'avenir apartien a ceu qui ce leve top un bon cafe etdes croisant et o boulot bon dimanche a tous | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 12 Fév - 9:31 | |
| bon un petit dejeuner copieu pour une journee qui s'annonce bien dure avec beaucoup de croissant merci barmend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFFET FETH | |
| |
|
| |
| CAFFET FETH | |
|