| CAFFET FETH | |
|
+14HADES kaporal Lokis Hayamzebest ahriman marcellus 1er Ysandor MCkainri Asakura Behemoth guigui Hraesvelg biloutte 1er blaze 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 19:18 | |
| Nouveauté :
OUVERTURE PROCHAINE du SPA de la FETH
Après le bar, après la cafétéria, voici le SPA. Espace détente complet, un accueil excellent par notre charmante hotesse Guitounette et son assistante Kapotine. Des services appropriés pour chacun, des salles individuelles, des salles collectives, deux soirée nocturne le vendredi et le samedi (15h00-23h30) toutes les semaines, un rafraichissement est offert ces soirs là, des massages à volontés, des remous, des bulles, de la mousse partout, venez nombreux a notre inauguration dès ce soir. Pour de plus ample informations se renseigner auprès de Guitounette et Kapotine. Pulpeuses et sensuelles elles se feront une immenses joie de répondre à vos questions.
Prochainement : Ouverture d'un Hamam - En promotion, deux places achetées, un massage à l'huile de rose offert par notre charmante hotesse .. Guitounette bien sur | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
kaporal Membre
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 20:32 | |
| Bien sur j'invite tt le monde a y venir, l'inauguration se fera vers 22h pour que tt le monde puisse y assister!!!! lokis bien sur tu dois y etre present etant donner que c'est toi qui en a eu l'idée !!! | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 20:59 | |
| Pas de problème mesdemoiselles en tant que superviseur je serais présent pour acceuillir toute votre clientèle pour ce premier jour d'ouverture. Quand à tripoter votre premier client moi même négatif je vous en laisse toute la primeur et puis jamais dans notre partenariat strictement professionnel je ne vous retirerais la joie de malaxer ce cher Asakura | |
|
| |
Asakura Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 30 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Hayamzebest Membre
Nombre de messages : 117 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CAFFET FETH Dim 1 Juil - 9:23 | |
| - Lokis a écrit:
- Nouveauté :
OUVERTURE PROCHAINE du SPA de la FETH
Après le bar, après la cafétéria, voici le SPA. Espace détente complet, un accueil excellent par notre charmante hotesse Guitounette et son assistante Kapotine. Des services appropriés pour chacun, des salles individuelles, des salles collectives, deux soirée nocturne le vendredi et le samedi (15h00-23h30) toutes les semaines, un rafraichissement est offert ces soirs là, des massages à volontés, des remous, des bulles, de la mousse partout, venez nombreux a notre inauguration dès ce soir. Pour de plus ample informations se renseigner auprès de Guitounette et Kapotine. Pulpeuses et sensuelles elles se feront une immenses joie de répondre à vos questions.
Prochainement : Ouverture d'un Hamam - En promotion, deux places achetées, un massage à l'huile de rose offert par notre charmante hotesse .. Guitounette bien sur Holala, pourvu que les autres alliances ne voient pas ça ! j'entends déjà les quolibets : de Force et Honneur, on va passer à Farce et Poppers. Non, ça fait pas sérieux... | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 3 Juil - 11:55 | |
| les masseuse on oublier de s'epiler c normal? | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 3 Juil - 12:07 | |
| lokis est la temporairement il nous as proposé de faire la premiere semaine pour celebré l'ouverture, il a donc du se dire que ca ne valait pas le cout de s'epilé
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 3 Juil - 14:51 | |
| - biloutte 1er a écrit:
- les masseuse on oublier de s'epiler c normal?
Je crois que ce sont des portugaises. Au début, quand je les ai vu à quatres pattes, je croyais que c'était des mygales. | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 3 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Ven 6 Juil - 15:49 | |
| c pour ca o portugal les ventes de razoire electrique on exploser le jour de la féte des mere | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 7 Juil - 0:50 | |
| et je ne te parle pas des ventes de débroussailleuses à Noël ! | |
|
| |
Ysandor Visiteur
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 10 Juil - 19:49 | |
| Scary Movie n'a rien inventé avec la tondeuse | |
|
| |
HADES Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Mar 10 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 11 Aoû - 8:46 | |
| UNE TOURNER GENERAL POUR APESER LES ESPRIE QUI REGNE ET JE PRENDRER UNE VODKA ORANGE POUR ACONPAGNER LA NOUVEL VENUE PARMIE NOUS BONJEUX A TOUSE ET QUE LA FORCE SOI AVEC L'ALLIANCE | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 11 Aoû - 9:16 | |
| lol, t'es à la cafet', pour la tournée, c'est au bar C'est pas les arrivant qui offrent la tournée ?? Faut leur expliquer l'essentiel tout de suite. On a des traditions ici | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 11 Aoû - 14:02 | |
| biloutte n'est pas a son premier verre la je pense c'est pour ca il ne sait plus ou il va | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 11 Aoû - 14:48 | |
| heureusement qu'il n'y a pas un salon de thé, il se serait fait remarqué | |
|
| |
Hayamzebest Membre
| Sujet: Re: CAFFET FETH Sam 11 Aoû - 16:26 | |
| Je pense plutôt qu'il est malin et qu'il fait la tournée des troquets... | |
|
| |
Ysandor Visiteur
| |
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: CAFFET FETH Jeu 25 Oct - 16:32 | |
| bonjour a tous et un grand bravo a tous c grans raideurs surtous toi mon grand Hraesvelg tu a fait honneur a la guilde et a tous les mineur quart c un mineur qui a fait le plus de raides il fo le souligner tourneer general pour tous le monde | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CAFFET FETH Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| pas de soussi mais par contre guigui il va pe etre avoir du mal a suivre nv livraison tu veu que je te prete mais porte de saut lol | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFFET FETH | |
| |
|
| |
| CAFFET FETH | |
|