| bar | |
|
+29Ryosuke AO HADES ahriman marcellus 1er Ysandor CrazyKillerMan [GxA] songohan Yukimua MCkainri aurelkiki pok Pol Mayer(L.G.N.) mystic man SphinX Hraesvelg rom77 CrazyKillerMan Asakura biloutte 1er _yoda_ Anima palpatine le grand blaze ACE Behemoth fizban[AOK] Lokis guigui Seraphin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutte Invité
| Sujet: bar Lun 1 Mai - 22:51 | |
| j'offre ma tourner pour souetai la bienvenue a tous les nouveau membre de cette nouvelle alliance pour quelle prospere dans le temp tchin tchin[/b] |
|
| |
Seraphin Visiteur
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon pc voyons xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bar Lun 1 Mai - 23:13 | |
| C'est partie xD beuvrieee !!! * Seraphin se roule sous la table entouré de fûts de toutes sortes d'alcools* | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Mar 2 Mai - 10:24 | |
| Et voilà ca y est je vous laisse une journée et la beuverie commence. Sans moi en plus. Il t'en reste dans tes fûts Séraphin ? Lokis | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Mar 2 Mai - 11:13 | |
| dsl lokis allé vien boire un ptit coup...lol | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Mar 2 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Jeu 4 Mai - 22:00 | |
| Mais ...mais ..dés que je ne vous ai pas sous les yeux ,directe vous aller boire . C'est pas simpa ,vous auriez pu pensé à moi snif snif qui veu bien me payer une biere? | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Jeu 4 Mai - 22:03 | |
| allez une pinte de bierre pour notre amie fizban et tous ceux qui on soif |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| ahhhh je reconai bien notre bon Billoute 1er . Comment vont tes oiseaux? | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Jeu 4 Mai - 22:32 | |
| je te prepare une 2eme tournée pour ton arriver fizban a la tieeeeeeeeennnnnnnneeeeeeeee | |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 3:49 | |
| Ba ten qu'on y est ramène le tono ,on va y passé toute nuit ouuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu Bref si vous souhaitez des infos jore défense ,rad et tous je peu vous en donné un floppé . Je me suis amusé à en faire plein sur le forum de la AOK et en plus samico rajoute ou corrige mes dire (samico=rs=alliance de vahid)Donc voila dite moi si ca vous intéresent et je vous en donnerai ,ca vous aidera. | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 8:17 | |
| mes oiseaux von bien fizban vien plutop gouter ce coktail que je vien de cree pour nos retrouvaile je le nome omnicolore a base de bierre et de fruits |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 11:52 | |
| ohhhh très intéresent. Pourquoi pas! Je veu bien. Allé billoute 1er ser moi sen une bonne rasade | |
|
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 13:07 | |
| N'abuse pas de ta mixture Biloute tu va encore rouler sous la table, je te connais bien tu est souvent le premier à terre | |
|
| |
Seraphin Visiteur
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon pc voyons xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 14:16 | |
| comme de bien entendue biloutte 1er ne tien pa s l'alcol et apre avoir tituber troi metre tomba comme une enclume |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 15:15 | |
| é bien é bien ca ne tien pu l'alcool ici
Fizban se leva et se dirigea vers le caniveau le plus proche.
attendez une seconde.
Apres avoir vomi ses "tripes" ,fizban se releva.
Qui veu faire un concour de "gualette" ^^ | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 19:12 | |
| Bin zut alors moi qui avais ramené de l'alcool nain . Bon si tou le monde roupille ,je vais me le faire tout seul Alors vous dormez toujours? | |
|
| |
Seraphin Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 19:59 | |
| Cette proposition tira Seraphin de son sommeil | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 22:30 | |
| quant a biloutte 1er il fut reveilleepar un seau d'eau glacer mes ou esque je sui et dans quelle etat je me sui encore mi qui me perra un cafee noire pour me remtre debout |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 22:52 | |
| ehehehehehehehhe vous m'oublier tien salut fizban ca va? toujours en train de picoler? decidement tu changera jamais mon vieil ami. ramener plin de toneaux j'ai soif... | |
|
| |
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 23:34 | |
| Ahhhhhhhhhh béhémoth Mon pigeon emfamé préféré. Vielle canaille.vien donc boire avec nous. toujours là pour venir boire avec moi . Ca me fais plaisir de te revoir mon vielle ami^^ | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Ven 5 Mai - 23:42 | |
| moi aussi t'inquiete pas si tu fais tjr des experience prend moi comme cobaye hips allez afizban hiphiphip hourraaaa... splafff | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Lun 8 Mai - 14:50 | |
| et bien moi les petit jai u ma dose il va faloire plusieur jour pour recupere alor jivai pour ce qui veul j'aufre une derniere tourner a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|