| bar | |
|
+29Ryosuke AO HADES ahriman marcellus 1er Ysandor CrazyKillerMan [GxA] songohan Yukimua MCkainri aurelkiki pok Pol Mayer(L.G.N.) mystic man SphinX Hraesvelg rom77 CrazyKillerMan Asakura biloutte 1er _yoda_ Anima palpatine le grand blaze ACE Behemoth fizban[AOK] Lokis guigui Seraphin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bar Dim 1 Oct - 20:56 | |
| lol merci pour la carte et opur le verre je le met dans une gourde pour le boir en route lol a oui une question qui a fais se famme punch | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bar Dim 1 Oct - 23:39 | |
| un peu corser t sur c po plutot un peu beaucoup lol mais bon oooooonnnnnnn fera un peu avec oula je faibli sur les touches bon bonne nuit a tts | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Lun 2 Oct - 20:22 | |
| salut à tous, c'est ici qu'on boit ? tavernier je t'ai apporté quelques tonneaux cuvée spécial "hydromel" dont je tairai le nom de la planète d'où c'est produit - secret d'état intergalactique. buvons donc au départ d'un de nos membres et souhaitons lui bonne chance et réussite ! ce fût un bon compagnon, fidèle des routes marchandes qui en son temps nous à rendu moult services et à toujour été présent quand nous avions besoin de lui... à toi donc, The Boss974 qui nous quitte comme ça, sans un au revoir sur le site mais juste par un mot où tu cèdes ton compte. merci pour ta générosité, tu en fait profité un autre. puisse ce nouveau se présenté et qui sait, peut-être nous rejoindre... bien à toi, The Boss, tu fais partis de l'histoire de FETH à présent et cela tant que nous perdurerons. bien, les tradition étant ce qu'elles sont lors d'un départ : TAVERNIER ! sert donc de mon hydromel à qui en veux et prends-en toi aussi ! TOURNé GéNéRAL !!! dépéchez-vous, y'a que 10 gros tonneaux, y'en auras pas pour tout le monde vu tous ceux qui viennent sur le site et encore plus à la taverne, alors dépèchez-vous... | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Lun 2 Oct - 20:44 | |
| lol c'est vrai qu'on est beaucoup sur le forum mais bon je veut bien gouter ce nouveau alcool...wouaaaaa ca ramone ton hydromel je vous le conseille pas cul sec lol qui veut gouter | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: bar Lun 2 Oct - 21:56 | |
| moi je ve bien guigui ser moi sans un vers (goblet) de dégustation lol | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Lun 2 Oct - 23:11 | |
| dans un p'tit verre, cul sec, y'a rien de mieux pour l'gosier pis ça fait digérer | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Lun 2 Oct - 23:30 | |
| A la santé des absents, et une tournée pour chaque abseeeeent, hips une ! bon c'est vrai que c'que j'apel "p'tit verre", vous, vous appelez ça comment déjà ? hips ah ouai, une chauppe... hips pis cul sec ça rince la glotse... glotte vive moi et mes barils magiques où y'a qu'sur une de mes planètes - DANS TOUT L'UNIVERS - hips où l'ont la fabrique ET LA MEILLEUR !!! d'façon j'connais qu'celle là hips TAVERNIER mon verre est vide, y'a marré basse, merci de faire la remise à niveau hips et resert t'en un et à Blaze aussi ALLEZ ! on trinque et cul sec | |
|
| |
blaze Admin
| |
| |
guigui Admin
| |
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: bar Mer 4 Oct - 22:54 | |
| bon be je croi que je v annuler mon prochain contrat pk avec l'alcool que g dans le corp maintenant sa va etre du le sniper | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Mer 4 Oct - 23:38 | |
| salut tout le monde j'me sert si tu veux bien Guigui, et une chaupe d'hydromel à la santé de tous et de Guigui qui m'as rattrapé ! tchin ! Blaze, tu as raison, le snape c'est plus le moment, il vaut mieux jouer au golf, là tu peux pas louper ta porte des étoiles et la balle, une fois qu'elle est parti inutile d'aller la chercher parcqu'elle est loin, très loin, hé ! hé ! hé ! dire qu'y en peut-être qui sont partis chercher la balle ; ont les attend encore ! Tavernier, une tournée supplémentaire en attandant qu'ils ramènent la balle, personne n'est préssé ? | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Ven 6 Oct - 20:37 | |
| salut à tous et même aux abonnés absent, j'offre une tournée d'hydromel ou de ce que vous voulez pour fêter ma nanite toute neuve qui va produire plein de nano-robot, cool non ? et je lève mon verre à guigui qui reste devant moi... pour l'instant santé ! | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: bar Sam 14 Oct - 16:16 | |
| a la 10en de connection dans l'ally (non sur le forum fau po rever non plus) sur ogame alléloia -_-' | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Sam 14 Oct - 18:48 | |
| à la tienne blaze, ça comblera un vide | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: bar Mar 17 Oct - 18:10 | |
| ben apres tt c prono g besoin d'un remontant un de t fameu punch stp guigui j'en offre un a se qui on u le courage et la volonter de participer a cette activiter | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Mar 17 Oct - 18:28 | |
| moi, moi j'ai eu le courage de participé à cette activité et ça m'a donné soif aussi! | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: bar Jeu 19 Oct - 21:35 | |
| je leve mon verre a un grand ami qui est et restera un ami qwa qu'il arrive comme la grand céparation que on a subi il y a deja quelque temps AMEN je t'offre un punch ?! de la cuver a guigui c de la bonne lol | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 10:53 | |
| et bien et bien mesieux un peu de tennue commen alle vous un petit croisan vous renplirer autrement qu'avec du liquide nous avon pa mal de boulot en ce momen il serai bon d'avoire les yeux enface des trous lol | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 23:50 | |
| Au roi Biloutte 1er !!! santé et à ta première place | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 23:51 | |
| lol mdrrrr biloutte 1er a peter un plomb aller j'oofre tournée general pour la premiere place de biloutte et pour tou les autres aussiiiiiii | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 23:53 | |
| merci Guigui, pour moi ce sera une pinthe d'hydromel et a la 1ere place du roi Biloutte 1er !!! et a sa 1ere place !!! | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Ven 20 Oct - 23:56 | |
| voila une chope pour hraesvelg | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: bar Sam 21 Oct - 0:05 | |
| A la santé du 1er de la classe ! hips ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |