| bar | |
|
+29Ryosuke AO HADES ahriman marcellus 1er Ysandor CrazyKillerMan [GxA] songohan Yukimua MCkainri aurelkiki pok Pol Mayer(L.G.N.) mystic man SphinX Hraesvelg rom77 CrazyKillerMan Asakura biloutte 1er _yoda_ Anima palpatine le grand blaze ACE Behemoth fizban[AOK] Lokis guigui Seraphin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fizban[AOK] Visiteur
| Sujet: Re: bar Mer 10 Mai - 16:03 | |
| Salutation à vous seigneurs de l'alliance feth
J'ai voyagé durant de longues heures afin de vous demander audiance. Comme vous avez pu l'apprendre ,un térrible drame est survenu . Le meurtre d'une petite fille de 5 ans . Je ne sais si vous le saviez mais ma chere chef Golloumette vit dans la même ville que la petite et elle connait la famille. Suite à tout cela ,vous comprenez qu'elle soit épuisée moralement et elle a donc décidé d'arréter Ogame . Je suis donc devant vous ,pour vous demander un service . Pourriez vous nous accorder votre humble présence et celle de vos membres sur notre forum pour son départ . Je ne souhaite seulement qu'elle parte avec le sourire . Je suis sur que vous comprendrez mes intentions et que vous auriez fait la même chose pour un être cher . Je comprendrai si vous me refusez ce service car vous devez certainement avoir bon nombres de problemes . Je suis désolé si je vous ai dérangé .
Amicalement fizban ,dévoué pour ses amis . | |
|
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Mer 10 Mai - 21:28 | |
| Merci Fizban d'être venu nous prévenir du départ de Golloumette. Tu reste et je te reconnais bien là, un ami humble et généreux.
Je viens donc de déposer un message sur votre forum pour saluer Golloumette au nom de tous nos membres.
Je tenais quand même à préciser ici que tout les membres qui voudrons ajouter un message perso à Golloumette seront les bienvenu et je les encourage à le faire sur le forum des AOK.
Vos gestes, vos paroles lui feront certainement très chaud au coeur.
Je compte sur vous tous.
Lokis | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Mer 10 Mai - 22:12 | |
| non tu nous derange pas, golloumette est super sympa et je vais la reconforter de ce pas car je la considere comme une ami. c'est triste qu'une fille de 5 ans soit morte . | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Sam 13 Mai - 16:38 | |
| tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ACE Membre
Nombre de messages : 202 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bar Sam 13 Mai - 16:58 | |
| a ce moment précis ACE arriva et entendi cette triste histoire et décida pour remonter le moral des troupes d'offrir 10 cuves a vin pour tout le monde tout le monde a ses toneaux | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
ACE Membre
Nombre de messages : 202 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bar Sam 13 Mai - 21:49 | |
| c'ets dans ma na hips ture quand hips je bois et d'un coup ACE si mit a chanter "boire un petit coup c'est agrébleeeeeeeeeeee boire un petit coup c'estttttttttttttttttt" et d'un coup une planche de bois s'étala sur la tete de ACE | |
|
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Dim 14 Mai - 8:15 | |
| C'était pas une planche de bois General Ace c'était ma main et tu n'a même pas senti mon pied aux fesses Je m'en vais t'apprendre moi à cuver ton vin à ton age mdrrr Rentre tout de suite à la maison lolll non laisse ton tonneau ici lollll Je le finirai pour toi | |
|
| |
ACE Membre
| Sujet: Re: bar Dim 14 Mai - 12:07 | |
| c'est pas juste hips! quand hips! je serais hips! grand je hips! ferais ce que je veut .......... et ACE s'endormi complètement sans rien pouvoir faire. | |
|
| |
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 16:41 | |
| ca va mieux ace ? c'est quoi qui ta fait le plus d'effet le vin ou le coup de pied au cul ? lool | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 19:47 | |
| non je crois que c l'effet nommé Lokis qui lui a fait ca (vin +coup de pied de guigui et reprimande de Lokis). lol | |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 20:39 | |
| tu as peut etre raison behemoth lol cependant c'est pas moi qui lui est mis le coup de pied au cul mais lokis lol | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 21:16 | |
| ok c pas grave c ddans les genes lol | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 21:37 | |
| salutation a tous le beau le grand le tre grand biloutte 1ER entre dans la taverne ou un silence de mort reigne tout a coup( quesqui ce la pete celui la ) je vien offrire ma tourner pour les nouveau arriver mes je ne les voi pas dailleur il faudrai qu'il ce presente sur le forum a ce momen la il ce tourne ver le bar et d'un geste majestueu et il dit
tourner géneral pour leur bien venue |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 21:42 | |
| lol tu te prend plus pour le premier que pour biloute la lool mdrrr mais c'est pas grave j'accepte ton verre. a la tieneeeeeeeeeeee | |
|
| |
ACE Membre
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 21:51 | |
| suite a cette interpellation de biloute 1er ACE se réveilla avec une douleur au fesses (pas cul guigui ) et une trace rouge sur la joue et il prit un verre bien rempli jusqu'a rabord et sinon c'est le coup de pied qui m'a fait le plus d'effet mais la cuve aussi | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 22:06 | |
| biloutte 1er ce tourna ver guigui d'un geste souple mes fermeseignieur guigui en ten que tete pensente de cette alliance nous nous devon une certeine tenue (voir topic du bar page 1 et 2 lol ) mai ce soir c la fete je double les ration |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Lun 15 Mai - 22:54 | |
| encore une ration youpiiiiiiiiiiiiiii oups demain ca va etre dur de se lever lol | |
|
| |
Behemoth Membre
| Sujet: Re: bar Mar 16 Mai - 20:07 | |
| Behemoth se reveilla : je crois qu'il reste des tonneaux au tien du champagne ca c bien pour feter quelque chose. et il plongea dans le tonneaux mais le champagne s'evapora. | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Mar 16 Mai - 20:13 | |
| je vous propose un coktail qui vien de la planette terre d'une region de la françe qu'on apelle la correze et cela s'apelle du zazounet deux tier de champagne un tier de grand margnier un verre de sirop de grenadine et un verre de sucre de canne servie frai c exelen qui quan veu de mon breuvage des rois |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Mar 16 Mai - 20:22 | |
| moi j'en prendrait bien une coupe biloutte. goutez tous j'en ai deja bu c'est pas mauvais | |
|
| |
Lokis Admin
| Sujet: Saint Biloute Mer 17 Mai - 10:59 | |
| Aujourd'hui, jour de la Saint Biloute, il serait bien amical, Et de bon augure de servir la goutte à tous. Cela paraît normal. Mais prend garde à toi car même si cette boisson est un régal, Tout le monde sait, hélas, que ce n’est pas un remède médical. Cela n’empêchera pas l’envie que tu as de te gratter le cul Pascal. Grrr, malheur à ces scorpions qui ne font qu’attaquer pas mal. Mdrr elle est trop bonne cette contrepèterie fallait que je la replace lolll (pour ceux qui ne comprennent pas le sens de la dernière phrase allez dans la partie Jeux-Contrepeterie la solution est donnée la bas) Amicalement Lokis
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Biloutte Invité
| Sujet: Re: bar Mer 17 Mai - 13:57 | |
| il vrai que c ma fete aujourd'hui je te remerci lokis et pour la penne je remer ma tourner |
|
| |
guigui Admin
| Sujet: Re: bar Mer 17 Mai - 17:07 | |
| bonne fete tonton mais pas question que tu paye c'est moi qui offre | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bar Mer 17 Mai - 17:43 | |
| salut les gars je voudrai un jus d'orange bien glacer svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|