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Auteur | Message |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Débat Lun 3 Déc - 16:23 | |
| version 0.78 - Citation :
- Version Description
- Improved performance - Average values are displayed in the empire view - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again v0.78 - Nouveauté : Les expéditions - Nouveauté : Les marchands - Sujets en couleur pour les rapports de combat - Affichage modifié des centrales, mines et dépôts - Correction de bugs voilà, c'est débattu sur le forum officiel. les nouveautés (en anglais) apporte de nouvelles modification. Je n'ai pas tout compris, mon anglais étant pauvre (quelqu'un pourrait traduire ?) mais la plus remarqué : - Citation :
- - Rocket silo activated on moons
- Moons can now be attacked with interplanetary rockets autrement dit, les lunes pourront avoir des silos à missiles et se faire mipper donc. La fin des bunker sur lune donc. Et d'une grande parti de son utilité je pense, qui était de protéger ses ressources... - Citation :
- - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor
donc les calcul pour l'energie produite par les réacteur à fusion changent... - Citation :
- - Defence is now shown, even when there is no shipyard available
cela veut-il dire que les defenses seront moins puissante ? que pensez vous des nouvelles modification apporté par ces nouveautés ? | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 17:08 | |
| j'ai trouvé une traduction : - Citation :
- - Improved performance
Performances accrues - Average values are displayed in the empire view Les valeurs moyennes sont affichées dans le menu empire - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor Réacteur à fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau du réacteur à fusion * (1.05 + niveau de la tech. énergie *0.01) ^ niveau du réacteur à fusion - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance Le rapport d'espionnage peut désormais être partagé au sein de l'alliance - Rocket silo activated on moons Les silos sont activés sur les lunes - Moons can now be attacked with interplanetary rockets Les lunes peuvent désormais être attaquées par des missiles interplanétaires - Coordinates linked in combat reports Les coordonnées dans les rapports de combats vous emmenent directement dans le menu galaxie(corrigé) - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players La phalange de capteur ne montre plus aucune flotte "qui revient/en retour" d'un autre joueur(corrigé) - Defence is now shown, even when there is no shipyard available La défense est désormais montrée, meme quand aucun chantier n'est disponible - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn Les joueurs recevront un message quand une demande d'ami est retirée (ajouté) - Holding for 0 hours is possible again Le stationnement de 0 heure est possible a nouveau (ajouté) apparement c en test et ça va arriver peut être avec des modifs ou sans... - Citation :
- ZosoO
Et elle arrive très bientôt : Citation : Will go up on monday if no further problems arise on 670.
D'après le forum Ogame.org donc si pas de bug majeur sur l'uni 670, elle arrive lundi (peut-être pas en France, mais elle devrait arriver dans la semaine). | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 19:37 | |
| c'est maintenant officiel et en français : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6816593#post6816593 - Citation :
- Version 0.78a
Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, une nouvelle version a été mise en ligne sur l'univers de test, la 0.78a. Cette version devrait être étendue à tous les univers très prochainement. Voici ses caractéristiques telles que définies à l'heure actuelle, éventuellement susceptibles de quelques modifications avant la mise en ligne :
- Performances améliorées (incluant plusieurs bugfixes) - Moyennes dans la vue Empire - Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion - Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance - Silos de missiles activés sur les lunes - Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires - Coordonnées cliquables dans les rapports de combat - Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible. - La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial - Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami - Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées. | |
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guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 20:21 | |
| faut voir ce que ca va donné, comme ca c'est difficile de se rendre compte | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 20:40 | |
| ça va remettre en question les lunes, un de leur avantage étant de ne pas être mippable, donc sa favorise les grosses défenses pour protéger sa flotte à quai et ces ressources
or, il va être difficile de se défendre contre des attaques aux missiles vu la durée de construction sur une lune. La défenses affaiblies, facile de se faire raider, donc il ne restera plus qu'a faire voler ses flottes et de mettre ses ressources ailleurs que sur sa lune. rien qu'une simple défense à construire met beaucoup de temps (un lm = 5mn20s chez moi) - inutile de reconstruire une défense si on peut la détruire facilement à coup de mip. C la mort des bunkers sur lune.
c le gros points noir de cette version qui remet en cause l'utilité de la lune pour des mineurs essentiellement. et peut-être même l'utilité d'une lune tout court...
j'aimerais savoir se qu'en penses les mineurs et les raideurs ? | |
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Asakura Membre
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 20:58 | |
| moi il y a juste une chose que je ne comprend pas sur ce changement voici se que je ne comprend pas: - Citation :
- La phalange de capteur ne montre plus aucune flotte "qui revient/en retour" d'un autre joueur(corrigé)
en claire cela veut dire que meme si nous faisont voyager notre flote de notre lune ( et nous possedons aussi des phalanges sur cette lune ) il peuvent kan meme voir notre flote se balader ? | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 21:02 | |
| c la correction d'un bug, ça ne changera pas grand-chose, si ce n'est que pour les autres flottes tu verras sa planète de départ et non sa destination (un truc comme ça, je n'y ai pas trop fait attention - je peux me tromper je cite de mémoire et mon neurone ne retient pas tout) | |
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Asakura Membre
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 21:03 | |
| ok ba sinon sa servirai a rien davoir des phalanges si c'est le cas | |
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renji Visiteur
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 21:08 | |
| moi non plus j'ai peur de ne pas compredre ce point : pour moi on peut voir ta flotte se dirigeait vers une planete mais pas quand elle revient chez toi ... c'est ca Renji | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 21:13 | |
| je sais plus, je me suis taper 26 pages sur le fofo, allez y voir, ils en parlent encore et explique ça mieux que moi, je l'ai expliquer de mémoire | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 21:23 | |
| - Citation :
- Pour les phalanges, effectivement il s'agit juste de la correction d'un bug qui permettait de voir la flotte sur le retour en phalangeant aussi bien la planète de départ que celle de destination, donc rien de grave...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=688576&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=17
page 17 | |
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guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Débat Lun 3 Déc - 22:43 | |
| pour ma part l'histoire de missile sur la lune ne me gene pas tellement car je ne fait pas de defense dessus... sinon je me demandais aussi ce que c'etait que l'histoire de la phalange mais apparement rien de bien grave j'attend de voir la version pour voir ce qu'elle vaut. et ce que j'attend aussi avec impatience s'est qu'il corrige le bug de l'affichage des points ca m'agace ca | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Mar 4 Déc - 0:59 | |
| oui moi aussi ça m'agace, aussi celui dans galaxie ou l'on ne voit plus le classement de l'alliance (parfois utile d'eviter de taper sur un joueur faible qui appartient à une big alliance) | |
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Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Débat Mar 4 Déc - 6:41 | |
| Idem que Guigui pour moi concernant la défense de la lune, je n'en ai quasiment pas dessus, ce sattelite n'étant pas là pour stocker ou défendre des ressources. J'utilise juste ma lune pour déplacer ma flotte, attaquer une cible et ne pas me faire phalanger ... | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Mar 4 Déc - 10:15 | |
| en tant que mineur, j'ai developper quelque defenses, donc je me sens particulièrement concerné par cette rêgle. Mais je m'adapterais et survivrai qu'en penses les autres mineur de l'alliance ? | |
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renji Visiteur
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Débat Mar 4 Déc - 13:05 | |
| Je suis dans le meme cas que Lokis et Guigui
Renji | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
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guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Débat Mar 4 Déc - 15:00 | |
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Hraesvelg Admin
Nombre de messages : 1264 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débat Jeu 6 Déc - 15:46 | |
| c sur le forum d'Ogame et donc officiel : - Citation :
- D'après les dernières infos, les missiles d'interception d'une planète défendront aussi la défense de la lune de cette planète.
plus qu'à renforcer mes anti-missile de ma planète où j'ai ma lune | |
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| Sujet: Re: Débat | |
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