Alliance F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F&H

Forum de l'alliance F&H pour les joueurs de Ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

PNA et EC avec la SDA

2 participants
AuteurMessage
piabou
Visiteur

PNA et EC avec la SDA Empty
MessageSujet: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA EmptyMar 19 Juin - 12:40

Salut je suis piabou le fondateur de l'alliance SDA et wing de l'alliance SGI.
dans le but de garantir la protection et d'agrandir les zones de commerces, je recherche des alliances pour former des pactes, nous sommes deux alliances de meme niveau, donc cela nous garantirait de ne pas nous mettre des batons dans les roues.

voila pour toutes ses raisons je vous propose une PNA et une EC avec votre wing.

je vous laisse réfléchir et je repasserai plus tard.

PS : si vous souhaitez me contacté ingame, mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Admin
Lokis

MessageSujet: Re: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA EmptyMer 20 Juin - 13:51

Salut Piabou,

Nous avons remis à plat dernièrement tout nos pactes avec nos alliés et n'avons gardés que celle avec qui nous avions des rapports depuis longtemps. Etant donné que nous sommes une alliance classée 63ème nous avons pris la décision de ne faire des traités qu'avec des alliances classées dans le Top 100.
Je me vois donc contraint de décliner ton offre. Continuez de progresser, rejoingnez nous dans le top 100 des alliances et alors nous pourront reparler de tout ca.
Bien amicalement.

Lokis - Fondateur de la FETH
https://alliance-feth.1fr1.net
piabou
Visiteur

MessageSujet: Re: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA EmptyVen 22 Juin - 17:08

ok, pas de probléme, je me doutais que se serait refusé pour l'alliance mére c'est pour sa que je proposais pour votre wing.
tanpis je reviendrait vous voir (le plus rapidement possible jéspére...).
a bientot !
Lokis
Admin
Lokis

MessageSujet: Re: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA EmptyVen 22 Juin - 19:49

A bientôt Piabou reprend contact avec nous dès que vous serez prêt.
Je sais bien que cela était bien pour vous vis à vis de notre Wing mais mis à part la différence de point entre les membres de l'alliance mère et les membres de la wing nous considérons qu'un pacte engage aussi bien la wing que la mère, d'ou ma décision ...

Bonne chance pour la suite et n'hesite pas si tu as besoin de quelque chose, nous pourrons toujours en reparler ...

Amicalement.

Lokis - Fondateur de la FETH
https://alliance-feth.1fr1.net
piabou
Visiteur

MessageSujet: Re: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA EmptyJeu 28 Juin - 18:43

d'accord lokis.

je prend note.

à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA et EC avec la SDA   PNA et EC avec la SDA Empty

PNA et EC avec la SDA
Page 1 sur 1