Alliance F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F&H

Forum de l'alliance F&H pour les joueurs de Ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

échange deutériums contre métal et cristal

4 participants
AuteurMessage
bomberbax
Membre
bomberbax

échange deutériums contre métal et cristal Empty
MessageSujet: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyMer 13 Juin - 15:20

184.697 de deutériums contre 100.000 de métal et 80.000 de cristal c est pour me faire des satellites solaires il me faux 300.000 énergie pour gravitons

voila les cordoner a déposer 6:478:12 sur bomberstrategix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bomberbax.superforur.fr
bomberbax
Membre
bomberbax

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyMer 13 Juin - 15:32

bomberbax a écrit:
184.697 de deutériums contre 180.000 de cristal c est pour me faire des satellites solaires il me faux 300.000 énergie pour gravitons

Asakura
Membre
Asakura

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyMer 13 Juin - 16:53

lol! a ton niveau de points actuelle tu veu faire graviton tout seul comme la dit ACE dans lalliance tu va mettre un screr temp pour lavoir et de + tu riske de te faire raider si il voye tous les satelite solaire a recycler lol!
HADES
Membre
HADES

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyMer 13 Juin - 17:36

Citation :
184.697 de deutériums contre 100.000 de métal et 80.000 de cristal c est pour me faire des satellites solaires il me faux 300.000 énergie pour gravitons

1er tu n as pas le drois de proposer du deut plus cher que du metal ou cristal ( je sais il n ya pas beaucoup mais bon je le dis ).

2eme ne le poste pas ds la partie externe tu vas tu faire choper attention aux espions

3 eme je suis du meme avis que Asakura vu ton niveau tu n y arriveras pas et il te faut au minimun toutes les ressources d 1 coup + nanite niv 4 + chantier spacial niv 12
bomberbax
Membre
bomberbax

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyJeu 14 Juin - 2:03

ok merci mes c est quoi ça je peux pas écrire alors moi chaque fois que je écris on me dit tu devrais pas maîtres des sujet n'importe ou mes je suis dent commerce donc je dois la poser la non c est bizarre
Asakura
Membre
Asakura

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyJeu 14 Juin - 2:23

je suis daccord mais c'est le commerce externe de ce qui ne sont pas de notre alliance enfin je croi guigui te confirmera et le commerce que tu veu faire dans l'alliance est interne regarde bien prend ton temps ne soit precer de faire tous a la fois Very Happy Razz
HADES
Membre
HADES

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyJeu 14 Juin - 7:55

en fait je voulais dire que tu as le droit de metre ce que tu veux comme trad mais ne dis pas ce que tu veux faire , le graviton , ou construire X vaisseaux ..... sinon tu vas te faire recycler a tous les coups Rolling Eyes
guigui
Admin
guigui

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyJeu 14 Juin - 9:37

Asakura a écrit:
je suis daccord mais c'est le commerce externe de ce qui ne sont pas de notre alliance enfin je croi guigui te confirmera et le commerce que tu veu faire dans l'alliance est interne regarde bien prend ton temps ne soit precer de faire tous a la fois Very Happy Razz

si il veut faire du commerce avec tout le monde il est au bon endroit, mais le truc c'est que je lui est pas mis l'acces a la partie interne encore.
https://alliance-feth.1fr1.net
Asakura
Membre
Asakura

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal EmptyJeu 14 Juin - 13:32

a daccord lol! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange deutériums contre métal et cristal   échange deutériums contre métal et cristal Empty

échange deutériums contre métal et cristal
Page 1 sur 1