Alliance F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F&H

Forum de l'alliance F&H pour les joueurs de Ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calcul de production minière et encore plus!! Par Ysandor

AuteurMessage
Ysandor
Visiteur
Ysandor

Calcul de production minière et encore plus!! Par Ysandor Empty
MessageSujet: Calcul de production minière et encore plus!! Par Ysandor   Calcul de production minière et encore plus!! Par Ysandor EmptySam 21 Avr - 0:29

Comme promis à Biloute j'me faits ma pub Very Happy

Je propose ici une feuille Excel grâce à laquelle il est possible de calculer la production minière. Le but est de pouvoir avoir un aperçu de votre production avec pour seul travail une mise à jour régulère donc très rapide.

Les avantages?
Un calcul Exact quelques soit les batiments sur vos planètes un calcul par planète et général par heure, jour, 2 jours, 3 jours,une semaine, une demi journée... Bref vous choisissez
Le calcul est très complet et prend en compte le pourcentage de fonctionnement, l'énergie et s'interresse aussi à la taille de vos hangars (option très appréciée d'après les retours que j'ai eu).

La feuille comporte ausssi d'autres options telles que le calcul de fret, de CDD, de dépenses, de points, etc.

Alors n'attendez plus! Connectez vous sur http://ysandoruni6.free.fr/ et apprenez en plus à son sujet!!

Tous les commentaires seront les bienvenus.

PS: Je vous conseille fortement de garder la page word téléchargeable sur le site à portée lors de la première utilisation elle pourra être d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysandoruni6.free.fr

Calcul de production minière et encore plus!! Par Ysandor
Page 1 sur 1