| supervegeto35 | |
|
+3blaze Hraesvelg supervegeto35 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervegeto35 Membre
| Sujet: supervegeto35 Ven 23 Fév - 13:10 | |
| Salut je suis supervegeto35, je souhaite revenir dans votre alliance j'ai maintenant 138000 points. | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 14:36 | |
| salut à toi Supervegeto35,
pourrais-tu nous dire pourquoi tu veux revenir chez nous alors que tu nous as quitté ?
bien à toi Hraesvleg | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 15:05 | |
| Quand je suis partie j'ai dit que j'allais revenir | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 18:56 | |
| oui mais pk t parti pour revenir ??? je comprend plus | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 19:08 | |
| Parceque je suis aller rejoindre un copain dans une alliance mais cette alliance était nul car il nous ont attaquer dès notre départ je trouve sa ridicule et on a decider de revenir | |
|
| |
Lokis Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Salut Supervegeto
Je vais te faire la même réponse que je viens de faire à un autre ancien membre qui souhaite revenir parmis nous.
A l'origine, nous avions lors de la fondation de la FETH décidés avec les deux autres fondateurs que les membres qui quitteraient l'alliance ne pourrait pas revenir. A bien y réfléchir, cette mesure me parait aujourd'hui peut être un peu sévère. Surtout que de mémoire tu est parti en bons termes avec nous.
J'accepterais donc ta candidature que je validerais dès reception.
Par contre je suis obligé de t'imposer une quarantaine un peu plus longue que celle prévue à l'origine. Ne t'en formalise surtout pas. Je, et moi seul, lèverais cette quarantaine lorsque je jugerais que tu sera digne de posseder à nouveau tout les droits de chaque membre.
Tu aura l'occasion de voir que nous avons beaucoup progressés. Nous comptons sur toi pour suivre le même mouvement et la même progression que nous avons tous en ce moment.
Je rajouterais par contre que je serais moins "compréhensif" si tu nous donnais l'impression de profiter de notre sympathie à ton égard. Un ancien membre de la FETH l'a apris dernièrement à ses dépends et écoeuré de mes represailles à pris la décision d'arrêter sa partie dans cet univers.
Voilà ce n'est donc pas une menace envers toi mais la sincérité étant de rigueur, cela sera plus simple une fois précisé.
Soit donc, à nouveau le bienvenu parmis nous. | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 23 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 0:42 | |
| content de te revoir parmis nous Supervegeto35 | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 1:59 | |
| merci, je suis content que vous m'ayez accepter | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 17:29 | |
| supervegeto35 Je connaît ton ancienne alliance je comprend pk il t'on attaquer partie sans prévenir en laisse prétendre que l'alliance est nul
je c'est que cette allianc veux rentré dans la confédérations avec des joueur comme sa vous avez peut de chance
Cordialement | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 18:06 | |
| tkt il se tiendra bien car je suis a coté de lui | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 20:29 | |
| Je n'ai pas dit qu'ils etaient nul j'ai dit que il n'y avait pas d'ambiance et il ne s'aidait pas si quelqu'un avait un probleme il ne faisait rien oui je me tiendrais bien | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 20:41 | |
| si tu es bien sage je te filerai des coordonnées de frigo | |
|
| |
supervegeto35 Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 24 Fév - 22:55 | |
| ok je compte installer quelques vaisseaux sur la colonies a cote de tes planetes | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 2 Mar - 14:08 | |
| - supervegeto35 a écrit:
- Parceque je suis aller rejoindre un copain dans une alliance mais cette alliance était nul car il nous ont attaquer dès notre départ je trouve sa ridicule et on a decider de revenir
| |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 2 Mar - 19:37 | |
| - songohan a écrit:
- supervegeto35 a écrit:
- Parceque je suis aller rejoindre un copain dans une alliance mais cette alliance était nul car il nous ont attaquer dès notre départ je trouve sa ridicule et on a decider de revenir
ET???????? | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: supervegeto35 Ven 2 Mar - 23:30 | |
| ET maintenant il est avec nous, n'en déplaise à quiconque car si on l'a repris c'est qu'il est parti en bon terme avec nous, le reste ça le regarde mais pour l'instant c'est un FETH et considéré comme tel.
Qui est-tu Songohan et que veux-tu ? De quel alliance es-tu ? Ton nom me dit quelquechose | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 12:42 | |
| - aurelkiki a écrit:
- songohan a écrit:
- supervegeto35 a écrit:
ET???????? Il disez que il n'avait pas dit que l'alliance été nul Qui est-tu Songohan et que veux-tu ? Je suis un joueur tout comme toi Je previen que C'est dire sur son ancienne alliance sont faux De quel alliance es-tu ? Bien mieux classer que la tienne Ton nom me dit quelquechose J'attaquer tout le temps un de vos membre avant c'est peut etre pour sa | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 14:44 | |
| - songohan a écrit:
- aurelkiki a écrit:
- songohan a écrit:
- supervegeto35 a écrit:
ET???????? Il disez que il n'avait pas dit que l'alliance été nul
Qui est-tu Songohan et que veux-tu ?
Je suis un joueur tout comme toi Je previen que C'est dire sur son ancienne alliance sont faux
De quel alliance es-tu ?
Bien mieux classer que la tienne
Ton nom me dit quelquechose
J'attaquer tout le temps un de vos membre avant c'est peut etre pour sa que cherches tu ici? nous avons deja prévenu ce joueur que s'il ne se tenait pas correctement, il deviendrait une cible pour nous donc ceci est reglé je te trouve tout proche de la provocation dans tes paroles | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 14:53 | |
| - aurelkiki a écrit:
- songohan a écrit:
- aurelkiki a écrit:
- songohan a écrit:
- supervegeto35 a écrit:
ET???????? Il disez que il n'avait pas dit que l'alliance été nul
Qui est-tu Songohan et que veux-tu ?
Je suis un joueur tout comme toi Je previen que C'est dire sur son ancienne alliance sont faux
De quel alliance es-tu ?
Bien mieux classer que la tienne
Ton nom me dit quelquechose
J'attaquer tout le temps un de vos membre avant c'est peut etre pour sa
que cherches tu ici? nous avons deja prévenu ce joueur que s'il ne se tenait pas correctement, il deviendrait une cible pour nous
donc ceci est reglé
je te trouve tout proche de la provocation dans tes paroles pk vous provoquer mon alliance est 2 fois plus forte que la votre | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 15:01 | |
| ben ya rien a dire alors tu nous a informé de ce qui s'est passé avec les individus en question et nous les avons prévenu quant a leur comportement c tout je ne voies pas pourquoi nous continuons sur ce sujet | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 15:08 | |
| ok d etoute façon j'ao réglé sa sur msn
Bonne journée a tous | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 15:23 | |
| ok pas de probleme bonne journée a toi aussi
euh c koi ton ally? | |
|
| |
songohan Visiteur
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 15:28 | |
| SG_FF7 nous somme en train de fusionner
Mes si vous voulez savoir notre puisance quand nous somme reuni elle est de 7500 points la on va monter a 18000 points d'alliance | |
|
| |
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: supervegeto35 Sam 3 Mar - 19:22 | |
| ok d'accord bon les chefs vous pouvez locker et on créé une taverne publique dans la partie externepour que songohan puisse venir discuter avec nous quand il le desire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supervegeto35 | |
| |
|
| |
| supervegeto35 | |
|