shaton Membre
| Sujet: présentation Mar 6 Fév - 22:01 | |
| boujour a tous je vien darriver dans l'alliance je biento sortir de la wing alor cher si c la o i fo se présenter la mai je me lance bon je mapelle shaton sur ogame le nom je c pa pourkoi c et pa un otre lol c un peu nul je c mai bon sino jai 4 planete euuuu jai pas de flotte pour l'instan euuuu jai preske 10000 xp sino jai découverle jeu grave a welin; slim shady ; et daisuke se son mes du lycée voila koi je sai plu koi dire lol je sui douer pa trouver des mot la preve la bac de francai je lai foirer lol | |
|
guigui Admin
Nombre de messages : 1592 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Fév - 22:15 | |
| salut shaton, soit le bienvenue dans l'alliance, tu as quel age et tu t'appellle comment en vrai ? sinon je te l'ai dit plusieurs fois et ont va te le redire mais bon lol si ta question n'hesite pas si il te faut des ressources demande aussi y'a une partie dans le forum pour ca. sinon amuse toi bien passe sur le forum et voila lol. par contre est ce que tu pourrait eviter d'ecrire en "sms" lol parce que on as du mal a relire donc essaye de bien faire des phrases si y'a des fautes c'est pas graves mais ecrie sans abreger au moins c'est plus facile pour nous de lire a bientot. | |
|
aurelkiki Membre
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Fév - 0:11 | |
| | |
|
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Fév - 0:58 | |
| salut à toi Shaton, content de te voir sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas comme la déjà dit Guigui, bienvenu à toi et amuse toi bien sur Ogame et avec nous, n'hésite pas à te ballader sur le forum, il y a plein de rubrique, même pour jouer ou discuter ciné ou jeu vidéo lol | |
|
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Fév - 1:02 | |
| salut a toi shaton soi le re re re bienvenu lol
ammuse toi bien | |
|