Alliance F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F&H

Forum de l'alliance F&H pour les joueurs de Ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Confédération FPL

4 participants
AuteurMessage
Uprising
Invité

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 5:24

Salut!

Je suis aTo des Uprising, un joueur de votre alliance m'a contacté hier soir en me disant que vous faisiez parti de la FPL... après moultes vérification aucune trace de vous chez nous...

Je n'aime pas trop quand l'on ment pour dissuader d'une attaque...

Bref, des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Admin
Lokis

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 13:00

Salut aTo.

Pour commencer j'apprécirais un peu plus de modération de ta part avant d'accuser un joueur de mensonge.

Nous avons pour allié ( Pacte Total ) les Jaffas dont je suis personnellement en contact avec le fondateur Bra Tac. Il me semble que ceux-ci font parti de la FPL.
Je confirme donc et rappelle ici que nous ne faisont pas encore partis de la FPL. Peut être postuleront nous un jour pour vous y rejoindre.
Si un de mes amis t'a dis y appartenir cela tiens plus de l'erreur que du mensonge.
Je mettrais en avant pour sa décharge qu'attaquer un allié de ton allié n'est peut être pas le bienvenu.
Je comprend parfaitement la complexité des pactes signés par chaque alliance. Cela ne rend pas les choses faciles.

Valant de droit pour explications.

Amicalement.

Lokis - Fondateur de la FETH
https://alliance-feth.1fr1.net
Uprising
Invité

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 15:50

Si je suis venu ici c'est pour avoir des explications... En effet j'ai trouvé un post ou vous postulez pour rentrer a la FPL!

Comme tu le dis vous ne faites pas partis de la FPL, et je conclu donc a une erreur et non au mensonge...
J'ai en effet porté mes accusations un peu vite (c'est vrai qu'a 3h du mat j'ai pas du regardé le forum de la confé comme il faut!!!)

Bref, je paye ma tournée pour cela... à la votre...
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 16:22

j'ai deja postulé chez les fpl et etait en contact avancé avec l'ujs mais ils m'ont dit d'attendre que que la fpl se structure car ct une confederation recente mais je n'ai jamais eu de reponse de l'ujs je vais les relancer

d'autre part j'ai modifié mon pseudo qui avant était nereide donc les uprising me connaisent puisque je suis inscrit sur leur fofo sous le nom de nereide et g meme fai des offres de commerce

a la rigueur voies avec crazykillerman des ujs il nous connait
Lokis
Admin
Lokis

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 17:21

Je comprend aTo.
C'est vrai qu'a 3 heures du matin ont a pas toujours les idées bien fraîche ... mais que faisait tu encore debout a cette heure là lollllll Laughing Laughing

Je lève donc mon coude à ta santé ...

Merci de la précision, Nereide l'ancien Laughing Wink je pensais que la demande n'était pas encore faite ...

Pas de soucis, laissons les se structurer avant de voir les modalités de notre intégration ou pas dans la FPL.

Lokis - Fondateur de la FETH
https://alliance-feth.1fr1.net
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptySam 3 Fév - 17:38

elle n'a jamais été faite officiellement puisque crazykillerman m'a dit d'attendre avant de la faire

enfin je sais plus si j'avai posté je ne crois pas
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptyDim 25 Fév - 22:12

voila pour l'instant, il faut attendre

http://confederation.forum2jeux.com/Secteur-Externe-c1/Dilpomatie-f14/Bureau-des-Ressources-Humaines-f2/feth-suite-p3746.htm#3746
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptyMar 1 Mai - 16:17

bien je crois que ca en est fini pour nous la confederation des peuples libres, la seule personne qui aurait pu nous appuyer pour y entrer a apparement décidé d'arreter ogame

CrazyKillerMan [GxA] a écrit:
Lundi 30 avril, CrazyKillerMan alors en train de sombrer dans la solitude, la peine et la tristesse ne trouve plus de sens à sa vie. Il est la aussi sur le fauteuil de son VB personnel.

Une seule pensée lui vint à l’esprit :

" J'aurais du rester coucher... "

Capitaine Capitaine !!

Qu'y a t-il lieutenant ?

C'est le conseil des officiers qui veut vous voir ! Il pense que vous êtes en train de sombrer. Ils viennent pour vous évaluez !

Un regard vide, l'âme sombre, homme désespéramment accroché a sa bouteille qui se demande encore comment peut-il encore ne pas avoir toucher entièrement le fond...Il ne croyait pas si bien dire.

Il se remplit tranquillement un verre de whisky Label 5, son préféré sans aucun doute.

Putin… Comment peuvent-ils me faire ça, avec tout les effort que je fais ! C’est le bordel ici je sais pas comment je vais me démérdé pour tout ranger avant leur arrivée.

Ben en fait…C’est trop tard ils sont la.

Les 5 membres du conseil des officiers pénétrèrent dans le vaisseau, l’air dédaigneux et critique…
L’un d’eux s’avança Des dents acérées, un regard menaçant, le sourire rageur.

Et bien…Remarque nous nous attendions tous a ça venant de vous ! Très décevant mon cher.
Mais regarder vous avez votre bouteille vous êtes pitoyable…

Mais il se foutait royalement de ce que lui disait l’officier, il observa attentivement la jeune officier qui venait d’arrivée : des cheveux d’un blond qui semblait caresser le vent, des lèvres pulpeuses, les yeux vert flamboyant. Habillé officiellement sexy : talon haut noir, jupe de la même couleur, petit chemisier.
Elle se faisait discrète au fond de la salle, n’osant rivaliser avec les yeux du patron GxA.

…Bref tout cela est inadmissible CrazyKillerMan !

CAPITAINE CAPITAINE !

Je suis en réunion caporal !

Il n’arriva point a détourné son regard de cette déesse…

C’est Bastien Island !

C'est alors qu'en l'espace d'une seconde, il relâchait son regard de cette créature sur celui du caporal, il lâcha son verre rempli d'un whisky. Chaque seconde de la descente du verre en direction du sol était un infernal moment de doute. Il savait qu'il préparer son graviton, il savait qu'il avait enormement de ressources sur la planète.

La verre continua sa course le whisky flotte dedans comme une vague qui se brise de part en part sur des rochers.

Comment a t-il pu jouer avec le feu ? Si proche du but !

.....

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-24 04:50:27 :

Attaquant Jsuis (9:366:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: G.transp. Destr.
Nombre: 244 2.500

Défenseur CrazyKillerMan (9:342:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 654 1.409 2.394 487 140 38 1 1

Episode 1 : Désillusion…

Nombre: 194 2.499

Détruit!

Il emporte

4.057.088
unités de métal, 2.381.210 unités de cristal et 2.635.280 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 710.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.630.000 unités.
Un champ de débris contenant 108.000 unités de métal et 497.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Tout est dit capitaine…

Des larmes d’or se rependit sur le sol mélangé a des cristaux fins … Le verre venait de terminé sa chute.

Comment est-ce possible…

Ah ! Tiens ! Nous y voila, une attaque ça ne m’étonne même pas vu votre manière de diriger !

Vous allez la fermer vous !

Vous osez manquer de respect à un officier lieutenant ?

Il n’écouta qu’a moitié la dispute qui prenait racine a l’intérieur de son bureau, complètement frappé par la nouvelle, des milliers de questions lui traversait l’esprit…Lorsque qu’enfin, cette femme si magnifique posa la question qui fallait.

Combien de pertes, Caporal ?

Des milliers de pertes humaines madame, il se préparait tous a faire graviton c'était une véritable fourmillaire.
Et encore il n'y avait aucun vaisseau…

Le point serré, le regard flamboyant.

Allons vite sur la planète ! Pilote entré les coordonnées !!

Comment ? Vous allez nous faire tuer si un danger est encore présent.

Veuillez ramener les officiers dans leur vaisseau.

Je reste parmi vous !

Elle avait du cran cette officier, il n’en n’attendait pas moins d’elle.

Le voyage fut long...assez long pour que le lieutenant et CrazyKillerMan décident de leur avenir...

Le caporal fit irruption dans la salle afin de prévenir l'arrivé du vaisseau sur la planète.

Interrompu, les deux hommes cessèrent la conversation sur ce...

Nous y sommes Capitaine !

Tu ne peux pas faire ça …

Nous reprendrons la conversation plus tard lieutenant et n’oubliez pas que je suis votre supérieur hiérarchique !

Il s’avança en direction de la passerelle, bientôt rejoint par l’officier, le lieutenant.

La passerelle s’ouvrit peu a peu et fit percevoir des éclats de lumière rouges vif. Il se demanda si c’était le soleil, il réalisa très vite que les braises enflammé inondés le ciel et les habitations. Les corps étaient répandus sur le sol, les femmes pleuraient leurs maris, les enfants pleuraient leurs parents, les bébés pleuraient leurs destins sans savoir pourquoi.

Mon dieu…

Capitaine Capitaine venez vite voir !

Il arriva très vite, regarda le radar…

Il remet ça…

On doit vous protéger Capitaine partons maintenant !

Non ! Je reste auprès d'eux faites monter tout les soldats blessés dans le vaisseau !

Vous ne réaliser pas que...

C'EST UN ORDRE LIEUTENANT!

On n’est pas équipé pour ce genre de transport.

CrazyKillerMan dans un éclair de fierté…

Je pointe mon colt sur ta tête, rediscute encore mon ordre et la moitié de ta cervelle sera étalé sur le tableau de controle.

Ils commencèrent alors l’opération sauvetage, mais ça prend du temps de secourir autant de blessé et le temps il n’en n’avait plus !

Ils arrivent !!!

Merde…évacuez tous ! Dépêchez vous évacuez !! Allez sur AtlantisCity !

Capitaine je peux pas vous laissez ici !

Le lieutenant se mit a courir en direction de son capitaine lorsque un rayon laser le transperça de part en part.L'assaut final venait d'être donné...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-24 07:45:49 :

Nombre: 107 1.534

Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 874 1.724 292 101 25 1

Episode 2 : Game Over

Nombre: 81 1.533

Détruit!

Il emporte

2.139.877
unités de métal, 1.190.605 unités de cristal et 1.317.640 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 422.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.667.000 unités.
Un champ de débris contenant 64.800 unités de métal et 61.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Mais le VB réussi à se faufiler parmi les rafales.

Non...NONNNNNNNNNNNN !!!

Il pris dans les bras son fidèle lieutenant mourrant !

Tout est allé beaucoup trop loin ! Je suis un ancien de l'univers je n'est plus ma place ici !
C'est une décision difficile je sais je sais...tu te souviens on en a discuter !
Je ne peux pas les laisser tomber mais j'ai tout tenté ! J'ai tout fait pour mon alliance j'ai tout donner tout ce que j'ai pu tenter de faire je l'est fait.

A peine un souffle, le dernier que le lieutenant fit sortir de sa bouche, une poussière doré s'echape de ses levres..Voltige, tourbillonne et se repose sur les joues mouillés du chef GxA.

J'ai trop donné pour tout ces gens j'ai pas su regarder autour de moi ! Je dois m'arrêter ! J'offre un cadeau au prochain chef ! La GxA va au mieux !

Il se retourna et vit un chasseur léger légèrement endommagé dans un hangar, il s’y précipita et entra les coordonnées de AtlantisCity

Œuvre du destin, il trouva dans un tiroir du vaisseau une bouteille demi pleine de Whisky Label 5, un destin qui ne le rattrapé sans cesse…

Il arriva enfin en orbite sur AtlantisCity, une fierté, elle était magnifique cette planète, toujours la, si belle avec sa lune…
Sortant de l’hyperespace une flotte considérable passa devant lui tel un lion devant une fourmi.

Il assista à ce spectacle désolant, le plus triste de sa vie de Capitaine...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-01 06:07:16 :

Attaquant YanSolo (4:250:6)
Type: Ch.léger Bombardier
Nombre: 140.000 100

Défenseur CrazyKillerMan (4:216:12)
Type: V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 388 100 250 5.252 2.015 263 45 2 81 1

Episode 3 : A la grace d’un chef..

Attaquant YanSolo (4:250:6)
Type: Ch.léger Bombardier
Nombre: 138.770 100

Défenseur CrazyKillerMan (4:216:12)
Détruit!

Il emporte
919.670 unités de métal, 2.308.225 unités de cristal et 938.215 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.920.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.229.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.345.000 unités de métal et 2.295.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Comme une sensation de déjà vu ? Le verre glissa de ses mains mais ne fit que heurté le sol.
Il vit foncer un VB droit sur lui il comprit ce qui allait se passer.
Dans un eclair de lucidité, il prit son colt de sa poche, entra la sequence d’autodestruction pour 30 sec, il eut le temps de ramasser son verre, boire une derniere gorgée et enfin sorti :

J’aurais du rester coucher !

L'espace d'une seconde il repensa a tout ce qu'il a vecu danc cette vie de Capitaine.

Un bruit sourd venait de retentir dans un monde intouchable qu’est l’univers, les taches rouges se mélangé sur le tableau de bord au liquide doré.

5.

4.

3.

2.

1..

C’était maintenant la fin d’un règne…
Ysandor
Visiteur
Ysandor

Confédération FPL Empty
MessageSujet: Re: Confédération FPL   Confédération FPL EmptyMar 1 Mai - 17:17