Alliance F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F&H

Forum de l'alliance F&H pour les joueurs de Ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pacte Total Snum_W

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krieger
Invité

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 6 Déc - 15:29

salut, je viens ici vous proposé un pacte total avec mon ally:la snum_w classé 112ème avec une moyenne de 116000 pts par membre. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 6 Déc - 18:21

salut a toi, votre ally mere est classée combien? si elle accepte ce pacte en meme temps que vous pourquoi pas? mais fais nous une meilleure presentation stp merci
Krieger
Invité

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 6 Déc - 20:43

Notre ally mère n'est que 51ème, et ce pacte ne concernerai que la wing. Nous ne signons que très peu de pacte voilà je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 12:18

pourrais-je savoir ce qu'il en est?
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 13:04

je pense que si vous voulez un pacte avec nous il faudrait que votre ally mere accepte aussi ca serait un gage de securité pour nous merci de ta comprehension mais il faut bien que nos petits soient protégés
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 17:55

Avec la mère ça ne va pas être possible vu la différence de niveau
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 19:53

ben attends de voir avec les autres personnes de mon ally mais ca me gene personnellement, ca voudrait dire que votre ally mere aurait le droit de nous attaquer si c la cas les gars de votre wing y passent alors au moins un pna c'est pas grand chose
Behemoth
Membre
Behemoth

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 20:59

Tu connais Malak de la mere?
il passe sur le fofo de la Kill (mon alliance enfin je suis dans la wing)
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 21:06

oui je connais malak, faut faire attention il flood pas mal. Mais ne t'inquiéte pas la mère ne vous attaquera pas mais si sa peut te rassurer c'est ok pour le pna avec la mère
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyDim 10 Déc - 22:32

ok cool contact biloutte ingame s'il ne se presente pas sur le fofo d'ici demain matin mais a priori il devrait venir faire un tour
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 13 Déc - 20:30

alors qu'avez vous décidé?
Behemoth
Membre
Behemoth

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 13 Déc - 21:09

personelement je sais pas ce qu'il fou guigui car il était connecter tout a l'heure et il pas fais gaffe on dirait ^^

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:10, édité 1 fois
Lokis
Admin
Lokis

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptySam 16 Déc - 9:05

Salut Krieger.
Désolé de prendre contact avec toi si tardivement. Des problèmes de connections à internet et un besoin aussi de faire un petit break sur Ogame m'ont empêcher de pouvoir gérer la demande de pacte de ton alliance. Nous ne pouvons plus vous laisser dans l'attente et je m'engage à te donner une réponse dès lundi prochain après consultation du conseil de l'alliance. Merci de ta compréhension.

PS : Behemoth, je te connais depuis pas mal de temps sur ce jeu et apprecie beaucoup ta présence parmis nous mais je te demanderais de tenir ta place d'invité dans cette zone et de garder pour toi les commentaires concernant une quelconque peur d'être pris pour cible. A bon entendeur ...

Lokis
https://alliance-feth.1fr1.net
Behemoth
Membre
Behemoth

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptySam 16 Déc - 18:09

ok desoler d'avoir dis ca je rend mes plus plates excuses ( c bien comme ca que l'on dit?)
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptySam 16 Déc - 19:23

ok lokis pas de problème
guigui
Admin
guigui

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyLun 18 Déc - 12:21

salut Krieger,

notre alliance a donc voté pour les pactes concernant votre alliance mere ainsi que votre wing et nous avons decidé de faire un pna avec vos deux alliance(mere et wing).si nos alliance s'entende bien nous pourrons envisagez un pacte totale avec votre wing puis en fonction de notre classement avec la mere si cela vous dit.

a bientot et tiens nous au courant Wink
Lokis
Admin
Lokis

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyLun 18 Déc - 19:21

Bonsoir Krieger,

Je précise et rajoute que ce PNA ne vous empêche pas de nous tenir au courant d'un conflit ou d'une menace qui péserais sur un de vos membres ou sur votre alliance. Nous pourions le cas échéant vous appuyer et vous aider avec grand plaisir.

Amicalement.

Lokis

PS : Pas de soucis Behemoth Wink . C'est bien ainsi que l'ont dis Wink
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyLun 18 Déc - 20:58

ok très bien
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyLun 18 Déc - 21:20

qu'en est il au final, pna avec la wing et la mere ou juste la wing?
Lokis
Admin
Lokis

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyLun 18 Déc - 21:46

Nous allons maintenant attendre voir si ils acceptent le ou les PNA plutot qu'un PT.
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMar 19 Déc - 21:10

bon alors, j'accepte le PNA pendant 1 mois et après nous verrons si nous pouvons signer un PT car nous n'aimons pas tellement les PNA du fait que nous sommes une ally principalement de raideurs à part quelques excéptions (dont moi qui suis mineur)
Lokis
Admin
Lokis

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMar 19 Déc - 21:39

Je comprend votre posiition. Nous validons le PNA pour un mois et ensuite ont en reparle. Notre alliance est plutot mi raideurs mi fermiers ( à part quelques exceptions exclusivement raideurs ... heuuu je crois bien en faire partie ... ).
Merci d'avoir organisé ce pacte Krieger.

Amicalement.

Lokis

PS : Peut tu me préciser si c'est bien un PNA avec vos deux alliances ou seulement avec votre wing. Tu as oublier de le préciser.
Behemoth
Membre
Behemoth

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyMer 20 Déc - 18:59

et dis leurs de passer sur le forum^^
tu avais oublier de preciser lokis
Krieger[F.G.]
Visiteur
Krieger[F.G.]

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyJeu 21 Déc - 23:15

je suis désolé de vous annoncer cela mais l'ally change de direction (je pars) donc arrangez vous avec mon remplacent:malak
aurelkiki
Membre
aurelkiki

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W EmptyVen 22 Déc - 17:24

je vois ca avec lui ingame a moins que quelqu'un ne s'en soit deja chargé
Contenu sponsorisé

Pacte Total Snum_W Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Snum_W   Pacte Total Snum_W Empty

Pacte Total Snum_W
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant