| jeux video | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Lun 9 Oct - 10:54 | |
| et les batailles dans l'espace, tu reste libre ou c'est linéaire ? (parceque les jeux lucas t'es souvent bloqué par un "chemin" dans l'espace) | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: jeux video Lun 9 Oct - 13:03 | |
| non tu fais se que tu veu tu pe tres bien detruir les chasseur ou une parti du croiseur en escarmouche
a toi de livrer la batail comme tu le sans moi c plutot bombardement des system ennemi et apres je me charge des chasseur mais il a plein de moyen disponible tu pe acoster avec d'otre gas sur le vaisseau ennemi pour le "niquer" de l'interieur lol ou bombardement ou mm chasseur ou tu detruit les chasseur ennemie ou mm tu prend le control des tourrelle de defense de ton croiseur pour le deffendre a la ogame lol avec les cannon ou sulfateuse | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Lun 9 Oct - 13:06 | |
| je sens que ce jeu va m'interresé, il est dans la categorie fps, si je me souvient bien ? | |
|
| |
blaze Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: jeux video Lun 9 Oct - 13:08 | |
| alor la les cathegor c po trop mon truc tt se que je c c qu'il est bien et que je suis popres a le detester se jeu et encor mieu star wars | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Mar 17 Oct - 18:04 | |
| dans pc jeux de ce mois il y a un jeux gratuit "america's army" apparement un fps en réseau je suis tenté de l'essayer d'autre volontaire ? | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: jeux video Mar 17 Oct - 18:05 | |
| heu moi pour l'instant non je reste sur IGI vien nous rejoindre si tu ve on est deja 4 de temps en temps en mm temps (enfin c rare 4 mais c deja sa ) | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Lun 22 Jan - 20:31 | |
| salut à tous et à toutes, je vous donne un lien d'une démo qui se jouent en résau, genre : FPS http://www.jeuxvideopc.com/demo/11852-fear-combat.phpn'oubliez pas de télécharger la clé : - Citation :
- Le multijoueurs de F.E.A.R. Combat est gratuit. Pour activer le jeu il est nécessaire de se faire envoyer une clé en s'inscrivant ici.
Au programme : de nouvelles armes et des maps inédites, un très bon jeu gratuit multijoueurs pour 1,8 Go de téléchargement, tout de même. On y joues avec Blaze et c'est bien. On crée à l'occasion un serveur nommé "ogame", le mot de passe pour y accéder c'est... "ogame". Alors si vous installé la démo et que vous voyer un serveur nommé "Ogame", venez nous rejoindre en conservant votre nom d'ogame pour s'identifié. Si on est assez nombreux ont pourra même créer une Team FETH. A plus tard | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: jeux video Mar 23 Jan - 1:20 | |
| YYYYEEESSSS vive les 2x9 mm hihihihihihi | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Dim 11 Fév - 13:07 | |
| quelqu'un à essayer Rizomring, la pub pour le mmorph que l'on a sur ogame, gratuit et illimité ? Parait que l'on se retrouve limité a une seule ile. | |
|
| |
Pol Mayer(L.G.N.) Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: jeux video Jeu 15 Fév - 4:56 | |
| un des jeux que j'aime le plus c Age of Empire 3 avec l'expansion c vraiment cool comme jeux | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Jeu 22 Fév - 13:48 | |
| je voudrais rejouer à un vieux jeu sorti sur Amiga : transarctica
j'essaye d'utiliser un emulateur du nom de WinUAE
j'ai le jeu en format IPF mais également en format MSA
En fait, je n'y connait rien en emulation et suis paumé. Si quelqu'un s'y connait , pourrait-il m'aider ?
merci d'avance | |
|
| |
biloutte 1er Admin
| Sujet: Re: jeux video Sam 10 Mar - 10:37 | |
| MOI JE VIEN DE ME FAIRE PLAISIR JE ME SUI OFFER LA WII AVEC ZELDA TRO COOL CE JEU EN PLUS JE VOUS DIT PAS LE MAL QUE JAI DU A LATROUVER LA CONSOLE EXTREMENT RARE MEME SUR LE NET ET O AZARE D'UN MAGAZIN JE LES TROUVER ELLE ETEZ LA TOUTE SEUL SUR L'ETALAGE JAI APELLER QUELLE QU'UN ET COUP DE BOL QUAR DEUX PERSONNE ARRIVER DERRIER MOI AUSSI POUR LA CONSOLE MES JAI ETAI LE PLUS RAPIDE LOL IL NI EN AVEZ QU'UNE ET JE VOUS DIT PAS LES JEUX INCLUS DEDAN SUPER CE PROCEDE DE JEUX VRAIMEN TRE COOL | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: jeux video Mer 23 Mai - 12:25 | |
| en se momment avec guigui on se fai un jeu de course en ligne c ACE qui ma fai aussi decouvrire se jeu taper dronegame sur gogole et c le premier lien moi et guigui on c cree une team vener on va se marrer en fesan de course par equipe | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Mer 23 Mai - 22:30 | |
| ok, dès que j'aurais un moment je viens m'inscrire aussi, il faudrait donner le nom de votre team | |
|
| |
blaze Admin
| Sujet: Re: jeux video Sam 29 Sep - 11:49 | |
| pour les joueur de counter et battlefield 2142 g cree une team si il y a des joueur cacher ( que g peu etre deja cuter lol) vous ete le bienvenu dans ma team l'adress de notre forum est http://t-zclan-counter.xooit.com mm si vous ni est pas de battle vous pourrier voter pour le fofo pour savoir si il est bien ou pas merci et bon frag a tts | |
|
| |
Hraesvelg Admin
| Sujet: Re: jeux video Sam 29 Sep - 15:48 | |
| j'ai deja tester Battlefield en démo et c sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux video | |
| |
|
| |